Merci de votre intérêt pour l’Association Nofy.

L’Association Nofy est une Association à but non lucratif, de la loi 1901 immatriculée sous le Siret N° 849 621 982 00016. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre communauté.

Ces conditions (les «Conditions») s'appliquent à votre utilisation de nofy.com et de tout site Web associé (le «Site») de l’Association Nofy («Nofy», «nous», «notre» ou «notre»).

Accepter ces conditions

Si vous accédez ou utilisez le site, cela signifie que vous acceptez d'être lié par toutes les conditions ci-dessous. Veuillez lire tous les termes avant d'utiliser le site. Si un terme n'a pas de sens pour vous, veuillez nous en informer. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions ci-dessous, vous ne pouvez pas utiliser le site.

Modifications de ces conditions

Nous vous encourageons à consulter régulièrement les Conditions pour connaître nos pratiques. Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre. Par exemple, nous pouvons modifier ces conditions si nous proposons une nouvelle fonctionnalité. Si nous apportons des modifications, nous vous en informerons en révisant la date en haut de la politique et, dans certains cas, nous vous fournirons un avis supplémentaire (tel que l'envoi d'une notification par e-mail). Toutes les modifications que nous apportons à ces conditions seront effectives lorsque nous les publierons. Si vous utilisez le site après avoir publié les conditions modifiées, vous avez accepté les modifications de ces conditions.

Politique de confidentialité

Pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons, utilisons et partageons les informations sur les utilisateurs du site, veuillez consulter notre politique de confidentialité . À travers le site, vous pouvez soutenir les programmes et la campagne de l’Association Nofy de diverses manières, comme partager votre histoire, en savoir plus sur nos efforts et faire un don. En outre, le site peut également vous donner accès aux fonctionnalités et au contenu fournis par Association Nofy.

Droit d'utiliser le site

À la condition que vous vous conformiez pleinement à ces Conditions, l’Association Nofy vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour accéder et utiliser le Site. Sauf autorisation expresse des présentes Conditions, vous ne pouvez pas: (a) modifier, divulguer, altérer, traduire ou créer des œuvres dérivées du Site; (b) concéder une licence, concéder une sous-licence, revendre, distribuer, louer, louer, prêter, transférer, céder ou aliéner autrement le site; (c) désassembler, décompiler ou désosser l'un des composants logiciels du site; (d) copier, encadrer ou refléter toute partie du site; (e) interférer avec ou perturber l'intégrité ou les performances du site; ou (f) tenter d'obtenir un accès non autorisé au Site ou à ses systèmes ou réseaux associés.

Droits de l’Association Nofy

Entre vous et Association Nofy, toutes les informations, tous les matériaux et le contenu du site, y compris le texte, les graphiques, les données, la mise en forme, les graphiques, les dessins, le HTML, l'apparence, les photographies, la musique, les sons, les images, les logiciels, les vidéos, les dessins, Les polices de caractères, le code source et objet, le format, les requêtes, les algorithmes et tout autre contenu sont la propriété de l’Association Nofy ou sont utilisés avec autorisation. L’Association Nofy se réserve tous les droits non expressément énoncés dans les présentes Conditions.

Toutes les suggestions, commentaires ou autres commentaires que vous nous donnez sur le site seront nos informations confidentielles. Nous sommes libres d'utiliser, de divulguer, de reproduire, de concéder sous licence, de distribuer et d'exploiter ces commentaires comme nous l'entendons, sans compensation pour vous ni obligation ou restriction en raison de droits de propriété intellectuelle ou autres.

Matériel tiers

Nous pouvons rendre le contenu ou les services de tiers disponibles sur ou via le Site pour des raisons de commodité pour nos utilisateurs (par exemple, des liens vers des sites Web de tiers) («Matériel de tiers»). Nous ne contrôlons ni n'approuvons aucun matériel tiers et ne sommes pas responsables de l'examen de l'exactitude de tout matériel tiers. Vos relations commerciales ou votre correspondance avec des tiers, ainsi que toutes les modalités, conditions, garanties ou représentations applicables à tout matériel tiers, sont uniquement entre vous et le tiers concerné. Lorsque vous quittez notre site, vous devez savoir que ces conditions et toutes les autres politiques de l’Association Nofy ne régissent plus votre utilisation des autres sites Web et services.

LE SITE ET TOUT CONTENU INCLUS OU AUTREMENT MIS À VOTRE DISPOSITION VIA LE SITE (Y COMPRIS LES MATÉRIELS DE TIERS) VOUS SONT FOURNIS TELS QUELS OU TELS QUE DISPONIBLES SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE. NOUS DÉCLINONS TOUTE AUTRE GARANTIE ET ​​DÉCLARATION (EXPRESSE OU IMPLICITE, ORALE OU ÉCRITE) EN CE QUI CONCERNE LE SITE ET LE CONTENU INCLUS OU MIS À VOTRE DISPOSITION SUR LE SITE (Y COMPRIS LES ÉLÉMENTS DE TIERS) QU'IL SOIT ALLÉGUÉ D'EXPLOITER , PAR RAISON DE PERSONNALISATION OU D'UTILISATION DANS LE COMMERCE, PAR TRAITEMENT OU AUTREMENT.

Limitation de responsabilité

ASSOCIATION NOFY NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, SPÉCIAL, INDIRECT, ACCESSOIRE, EXEMPLAIRE OU INDIRECT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE OU EN LIEN AVEC LE SITE OU TOUT AUTRE SITE ET CONTENU INCLUS SUR OU AUTREMENT MISE À VOTRE DISPOSITION SUR LE SITE (Y COMPRIS LES MATÉRIELS DE TIERS), QUELLE QUE SOIT LA FORME D'ACTION, QUE CE SOIT DANS LE CONTRAT, LE TORT, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES OU SONT CONNAISSANT DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES DE CES DOMMAGES.

Indemnité

Vous nous défendrez, indemniserez et nous tiendrez indemnes de et contre toute poursuite, action, procédure (en droit ou en équité), réclamations, dommages, paiements, insuffisances, amendes, jugements, règlements, responsabilités, pertes, coûts, réels ou menacés, et les dépenses (y compris les honoraires d'avocats, les coûts, les pénalités, les intérêts et les débours raisonnables) découlant de ou liées à toute conduite à l'égard du site ou à la violation (ou violation présumée) des présentes conditions ou des droits d'un tiers de votre part.

Modifications du site

L’Association Nofy se réserve le droit, à notre discrétion, d'examiner, d'améliorer, de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, le site et / ou toute fonctionnalité, information, matériel ou contenu sur le site avec ou sans préavis. L’Association Nofy ne sera pas responsable envers vous ou tout tiers pour tout changement ou interruption du site ou de toute partie du site.

Consentement aux communications électroniques

En utilisant le Site, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant votre utilisation du Site et que tous les avis, accords, divulgations ou autres communications que nous vous enverrons par voie électronique satisferont à toutes les exigences légales de communication, y compris que les communications soient en l'écriture. Pour retirer votre consentement à recevoir un avis électronique, veuillez nous en informer à nofyassociation@gmail.com.

Loi applicable

Votre utilisation du site est soumise à toutes les lois et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables. Ces Conditions et votre utilisation du Site seront régies et interprétées conformément aux lois françaises applicables aux accords conclus et devant être entièrement exécutés en France, sans recourir à ses dispositions de conflit de lois. Vous acceptez que toute action en justice ou en équité découlant de ou liée à ces Conditions ne soit déposée que devant les tribunaux d'État Français et vous consentez par la présente irrévocablement et inconditionnellement et vous vous soumettez à la compétence exclusive de ces tribunaux pour toute poursuite, action ou procédure découlant de ces Conditions.

Général

L'application de ces Conditions est à la seule discrétion de l’Association Nofy. Le fait de ne pas appliquer une partie de ces Conditions dans certains cas ne constitue pas une renonciation à notre droit d'appliquer la même partie ou une autre partie de ces Conditions dans d'autres cas. Si une disposition de ces Conditions est ou devient illégale, nulle ou autrement inapplicable (y compris les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité ci-dessus), alors cette disposition sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire qui correspond le plus étroitement à l'intention de la disposition d'origine, et les autres dispositions de ces Conditions resteront pleinement en vigueur et de plein effet. Tel qu'utilisé dans ces Conditions, «y compris» signifie «y compris (sans limitation)». Les en-têtes de section de ces Conditions et sont à titre de référence uniquement et n'affecteront pas la signification ou l'interprétation de ces Conditions.